PSG : Gonçalo Ramos a égalé un record vieux de 54 ans ! | OneFootball

PSG : Gonçalo Ramos a égalé un record vieux de 54 ans ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·01 de janeiro de 2025

PSG : Gonçalo Ramos a égalé un record vieux de 54 ans !

Imagem do artigo:PSG : Gonçalo Ramos a égalé un record vieux de 54 ans !

Gonçalo Ramos a égalé un record vieux de... 54 ans !

Gonçalo Ramos était-il l'homme qui manquait au Paris Saint-Germain ? Lourdement blessé à la cheville lors du premier match de championnat sur la pelouse du Havre, l'international portugais a fait un retour en fanfare à la pointe de l'attaque parisienne. En effet, l'international portugais est le joueur qui a permis au club de la capitale de retrouver de l'allant offensif. Buteur face au RB Salzbourg en Ligue des Champions, puis face à l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco en championnat, l'ancien du Benfica Lisbonne se mue souvent en sauveur. Pas titulaire à chaque match, ce dernier est cependant un supersub.


Vídeos OneFootball


Le record fou égalé par Gonçalo Ramos

Dès qu'il sort du banc, Gonçalo Ramos a été quasiment à chaque fois décisif. D'ailleurs, Opta nous apprend que l'international portugais est devenu le second joueur de l'histoire du Paris Saint-Germain à trouver la faille lors de trois entrées en jeu successives, toutes compétitions confondues. C'est le premier à réaliser cet exploit depuis Jacky Rémond en octobre-novembre 1970. L'international portugais pourrait devenir encore plus l'homme providentiel du club de la capitale sur cette seconde partie de saison qui sera très importante pour le PSG.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo