MadeInFOOT
·08 de dezembro de 2024
MadeInFOOT
·08 de dezembro de 2024
Kylian Mbappé a révélé ne pas avoir de colère envers Lionel Messi après la finale de Coupe du Monde perdue en 2022, alors qu'ils jouaient au PSG.
Kylian Mbappé et Lionel Messi étaient coéquipiers au PSG lorsqu'ils se sont affrontés en finale de la Coupe du Monde au Qatar en 2022. Ce dimanche, il a avoué bien s'entendre avec lui et ne pas avoir eu de frustration après la finale perdue.
"Le retour après la Coupe du Monde ? Tu respectes Messi car c'est une légende vivante mais j’avais la rage de fou malade ! Le premier jour quand on rentre, on a brisé la glace. On s’est livré une bataille que tout le monde a vu, et le premier truc qu'on a fait c'est rigolé. Il me dit : t'as déjà gagné une fois, il faut me laisser aussi. On s’est fait des souvenirs ensemble de la finale. C'est bien de savoir ce que pensent les adversaires. On a fait une deuxième partie de saison ensemble et cela nous a rapproché. Tu apprends tout de lui, il fait tout bien, t’apprends tout d’un gars comme ça. J’ai plus appris à l’entrainement qu’en match avec lui. Je n’ai pas de filtre, pas de gêne. Je suis allé le voir : pourquoi tu fais ça ? Pas de gêne, je veux apprendre. Moi aussi je veux gagner ces trucs là. Je n’avais pas de problème d’avoir des interactions avec lui. Il voyait que j’avais beaucoup de respect pour lui. J’ai beau être Kylian Mbappé, lui c’est Lionel Messi", a-t-il expliqué sur Canal+.