MadeInFOOT
·27 de setembro de 2024
MadeInFOOT
·27 de setembro de 2024
L'Équipe informe ce vendredi que, suite à l'appel du Paris Saint-Germain concernant la décision de la commission juridique de la LFP, le club de la capitale ainsi que l'ex-Parisien Kylian Mbappé devront se présenter devant la commission paritaire des recours de la Ligue de Football Professionnel (LFP), le mardi 15 octobre.
Bien que Kylian Mbappé ne retrouvera pas son ancien club sur le terrain avant 2025 au minimum, un rendez-vous est bien fixé dans quelques semaines, non pas pour du football, mais pour des affaires extra-sportives. En effet, l'Équipe informe ce vendredi que les deux parties sont convoquées devant la commission nationale paritaire des recours de la Ligue de Football Professionnel (LFP), le mardi 15 octobre, dans l'après-midi.
La commission paritaire devra trancher entre le numéro 9 madrilène et son ex-employeur, après que le club de la capitale ait fait appel de la décision prise par la commission juridique de la LFP concernant les primes et les salaires non versés à Kylian Mbappé, avoisinant un montant de 55 millions d'euros. Selon la décision finale de cette juridiction, un autre recours pourrait avoir lieu devant la juridiction de la FFF, avant de se tourner vers les juridictions civiles et le tribunal administratif, voire vers les Prud'hommes. L'affaire est donc loin d'être terminée...