MadeInFOOT
·11 de dezembro de 2024
MadeInFOOT
·11 de dezembro de 2024
Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a examiné le litige opposant Kylian Mbappé au PSG dans l'affaire des salaires et primes impayées. Comme indiqué dans le communiqué, elle a conclu à l'irrecevabilité de la saisine faite par le joueur du Real Madrid car le PSG a assigné la LFP devant le Tribunal judiciaire de Paris pour obtenir l'annulation de la décision rendue par la Commission juridique et la Commission paritaire d'appel.
"Le Règlement disciplinaire de la LFP donne compétence à la Commission de discipline pour prononcer des sanctions en cas de non-exécution d'une décision contre laquelle aucun recours n'est engagé. La Commission a été saisie dans ce cadre par M. Kylian MBAPPE, suite aux décisions rendues par la Commission juridique et la Commission paritaire d'appel.
Le Paris Saint-Germain ayant depuis assigné la LFP devant le Tribunal judiciaire de Paris, en vue d'obtenir l'annulation de ces deux décisions, la Commission de discipline a conclu à l'irrecevabilité de la saisine formée par M. Kylian MBAPPE", a écrit la LFP.