MadeInFOOT
·26 de novembro de 2024
MadeInFOOT
·26 de novembro de 2024
La réaction de Vitinha, milieu de terrain du PSG, après la défaite des Parisiens face au Bayern Munich (1-0, J05 LDC), ce mardi soir.
Sur la pelouse du Bayern Munich, le PSG a concédé sa troisième défaite en cinq rencontres de Ligue des Champions (1-0, analyse et notes). Avec 4 points en 5 journées et une 25ème place au classement, les Parisiens se retrouvent en grand danger et n'ont plus que trois matchs pour inverser la tendance. Au micro de Canal+, Vitinha a fait part de sa frustration, mais a préféré positiver pour la suite de la compétition.
"C'est difficile de parler. On a tout donné. On sort avec l'impression que s'il n'y a pas le rouge, c'est un autre match. C'était difficile de faire les efforts physiques après le rouge. En première mi-temps, il y a un vrai pressing des 2 équipes. C'était difficile à jouer. Ils ont créé des occasions et marquent sur corner. On est une très bonne équipe, on peut battre les meilleures équipes. Mais on n'a pas de chance dans cette Ligue des Champions et dans ce match. Le rouge change le match, ça devient difficile. On ne peut pas masquer notre situation. Il reste 3 matchs, faut gagner les 3. Il faut se battre pour ça", a réagi le milieu de terrain portugais.
Ao vivo
Ao vivo