MadeInFOOT
·21 de setembro de 2024
MadeInFOOT
·21 de setembro de 2024
Selon les informations du journal Le Monde, confirmées par le PSG, le club de la capitale a décidé de faire appel de la décision de la LFP dans le cadre du litige qui l'oppose à Kylian Mbappé.
Alors que la commission juridique de la LFP a ordonné au PSG de verser sous huit jours 55 millions d'euros de salaires et de primes impayées à Kylian Mbappé dans le cadre d'un litige qui oppose les deux parties, le club de la capitale ne l'entend pas de cette oreille. Comme le révèle le journal Le Monde, les Parisiens ont décidé de faire appel de cette décision. Information confirmée par le club lui-même, qui répète qu'il ne paiera pas.
"Par principe, le PSG a fait appel de l'avis de la Commission de la LFP, malgré son effet limité", a confié le club de la capitale en réponse à l'information sortie par Le Monde. Cet appel va avoir lieu devant la commission paritaire nationale des recours de la Ligue à une date qui sera connue ultérieurement, rapporte L'Equipe, qui précise que le PSG cherche à gagner du temps pour mener une négociation, ce qui n'est pas l'intention du clan Mbappé. Le dossier est donc loin d'être refermé.