OnzeMondial
·03 de novembro de 2024
OnzeMondial
·03 de novembro de 2024
Après son coup de sang à la mi-temps, Luis Campos pourrait être sanctionné prochainement.
Stricte minimum pour le Paris Saint-Germain. Les hommes de Luis Enrique se sont imposés par la plus petite des marges ce samedi face au RC Lens grâce à un but d'Ousmane Dembélé. Les Parisiens ont pu faire le plein de confiance avant de recevoir l'Atlético Madrid, mercredi prochain, en Ligue des Champions. Mais le match face aux Sang-et-Or a également été marqué par un énorme craquage du directeur sportif du PSG, Luis Campos.
C'est à la mi-temps de la rencontre que Luis Campos a eu un énorme coup de sang envers certains joueurs lensois. En effet, ce dernier aurait exhorté à plusieurs artésiens "de se taire et de partir". Mais d'après les dernières informations de RMC Sport, aucune sanction ne sera prononcée à l'encontre du directeur sportif du Paris Saint-Germain. Les délégués ont revu les images, mais rien ne justifie une punition d'autant que ce dernier ne s'en prend pas à des officiels comme un arbitre par exemple. Luis Campos s'en sort bien.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo