MadeInFOOT
·14 de dezembro de 2024
MadeInFOOT
·14 de dezembro de 2024
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, a pris la défense de Bradley Barcola, qui connaît un petit coup de mou ces dernières semaines.
Très en vue en début de saison, Bradley Barcola (22 ans, 10 buts et 2 passes décisives en 14 matches de Ligue 1, 0 but et 0 passe décisive en 6 rencontres de LDC) connaît une période beaucoup moins faste depuis un petit mois. En conférence de presse ce samedi après-midi, le jeune ailier du Paris Saint-Germain a reçu le soutien de Luis Enrique (54 ans). L'entraîneur des Rouge-et-Bleu a pris la défense de son protégé.
"Bradley (Barcola) a déjà été décisif tous les matches. Vous le jugez sur les passes décisives ou les buts, mais le football est un sport bien plus complexe. Un joueur peut être clé, déterminant, sans marquer ou faire de passe décisive. Ce qui est important, c'est que les onze joueurs attaquent ou défendent ensemble. C'est l'objectif. Après, qui gagne le prix du meilleur joueur, ce n'est pas important pour nous. Ce que je disais à Bradley (Barcola) et les autres joueurs en début de saison : dans l'équipe, qui marque, ça ne nous intéresse pas du tout", a indiqué le technicien asturien.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo