MadeInFOOT
·10 de fevereiro de 2025
PSG - Luis Enrique donne le ton avant les retrouvailles avec le Stade Brestois !
![Imagem do artigo:PSG - Luis Enrique donne le ton avant les retrouvailles avec le Stade Brestois !](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmadeinfoot.ouest-france.fr%2Fphotos%2Fligue-1%2F2024%2Fune%2Fl1-20241202114436-3951.jpg)
MadeInFOOT
·10 de fevereiro de 2025
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, s'est exprimé sur le barrage aller de la Ligue des Champions face au Stade Brestois 29.
Ce mardi en fin d'après-midi (18h45, Stade du Roudourou, Guingamp), le Paris Saint-Germain retrouvera le Stade Brestois 29, dans le cadre des barrages aller de la Ligue des Champions. À la veille de cette première manche face aux Ty-Zefs, Luis Enrique (54 ans), l'entraîneur du club de la capitale, a tenu sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match en ce lundi après-midi. Malgré une très large victoire glanée dans le Finistère il y a dix jours (2-5, J20 L1), le tacticien asturien a mis en garde ses joueurs contre tout excès de confiance.
"C'est intéressant pour le public, pour les journalistes aussi. Pour nous, ce sont des matches où il y a beaucoup de choses à améliorer. Les matches contre le Stade Brestois sont toujours difficiles, peu importe l'avantage qu'on a dans un match, ils sont capables de marquer deux buts en deux minutes. C'est une équipe complexe à jouer, très bonne en attaque, en défense, et sur les seconds ballons. Un match contre le Stade Brestois n'est jamais facile", a tout d'abord indiqué le technicien parisien, face aux journalistes.
"Que va-t-il se passer demain en termes de football, je ne sais pas. Nous sommes tous conscients de l'importance du match, et de cette compétition pour le club. Un excès de confiance, non pas du tout. Le Stade Brestois est tout à fait capable d'obtenir un bon résultat. On a des confrontations de 90 minutes, tout se passe dans un court laps de temps, il faut gagner pour ne pas revivre d'autres expériences comme les années précédentes. Il faut gagner, nous n'avons pas le choix", a ajouté Luis Enrique.