OnzeMondial
·20 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·20 de janeiro de 2025
Le PSG va disputer une énorme affiche face à Manchester City ce mercredi en Ligue des champions. Mais en interne, on tient un discours étonnant.
Mercredi soir, le PSG joue clairement son avenir européen en Ligue des champions. Après un parcours chaotique dans la fameuse phase de Ligue de cette compétition nouvelle formule, le club de la capitale doit impérativement obtenir quelque chose face à Manchester City, ce mercredi soir au Parc des Princes, pour ensuite disputer une forme de finale face à Stuttgart pour arracher une place de barragiste.
Forcément, la pression est donc grande dans le vestiaire, sauf que du côté du PSG, on tiendrait un discours surprenant avant cette énorme confrontation. Selon les informations de l'Equipe, au sein du club parisien, on en viendrait même à dédramatiser auprès des joueurs les conséquences d'une élimination précoce en Ligue des champions, comme si cela ne revêtait pas une importance considérable. Etonnant au vu du camouflet que constituerait une fin d'aventure européenne dès la fin du mois de janvier.
En attendant, Luis Enrique essaie lui de préserver ses troupes. Le quotidien souligne notamment que plutôt que se plonger immédiatement dans la préparation du choc face à City après Lens, le coach espagnol a laissé une journée de repos à ses troupes, qui reprennent donc l'entraînement aujourd'hui.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.