MadeInFOOT
·19 de dezembro de 2024
MadeInFOOT
·19 de dezembro de 2024
Marquinhos a réagi suite aux images du visage de Gianluigi Donnarumma, salement amoché après un choc face à Wilfried Singo.
Le choc entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain aurait pu tourner à la catastrophe pour l'ASM dès la 17ème minute de jeu ce mercredi soir. En effet alors qu'il se présentait face au but, Wilfried Singo n'a pas maitrisé son geste devant les cages et a envoyé ses crampons directement sur la joue de Gianluigi Donnarumma. Résultat, le portier italien a eu le visage ouvert suite à cet énorme choc et a été remplacé par Safonov. Déjà averti en début de match, Singo n'a pas reçu le moindre carton de la part de M.Letexier malgré le choc spectculaire et dangereux entre le Parisien et le Monégasque.
Agrafé sur le terrain, Gianluigi Donnarumma a tenté d'avoir des explications dans les coursives de Louis-II avec l'homme en jaune, sans succès. Après la rencontre, le capitaine Marquinhos a réagi à ce fait de jeu et s'est étonné de l'absence de carton. Et a même découvert l'étendu des dégâts sur le visage de Donnarumma grâce à un confrère : "Je ne sais pas si l'arbitre était mal placé, mais il fallait que la VAR soir appelée, il faut protéger les joueurs. Dans une situation comme celle-ci ne pas mettre rouge, c'est fort. L'image fait peur. L'arbitre a dit que le geste était dans la continuité de l'action".