OnzeMondial
·24 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·24 de dezembro de 2024
Un nouveau monstre de Premier League pourrait se lancer dans la course pour Randal Kolo Muani.
Randal Kolo Muani est désormais un indésirable du côté du Paris Saint-Germain. Recruté en 2023 contre 90 millions d'euros en provenance de l'Eintracht Francfort, l'avant-centre n'a jamais réussi à s'imposer à la pointe de l'attaque parisienne. L'ancien nantais était censé jouer un rôle plus important sous la houlette de Luis Enrique après le départ de Kylian Mbappé, mais il n'a débuté que deux matches en Ligue 1 cette saison et n'a joué que 28 minutes de football au cours du dernier mois.
Par conséquent, la direction du PSG cherche à se débarrasser de lui, et ce, dès cet hiver. Plusieurs clubs sont intéressés pour tenter de s'attacher les services de l'international français. Monaco, mais aussi Galatasaray et Manchester United surveillent avec attention l'évolution du dossier du Tricolore. Mais un autre monstre de la Premier League pourrait se lancer dans la course à Randal Kolo Muani.
Cette semaine, Arsenal a appris une terrible nouvelle avec la blessure pour plusieurs semaines de Bukayo Saka, homme fort depuis le début de saison des Gunners. "Honnêtement, je me concentre désormais sur les ressources dont nous disposons pour être aussi compétitifs que possible. Nous avons de très nombreuses options pour y parvenir. Et si quelque chose d'incroyable se présente et que le club est prêt à le faire, nous devrons l'envisager", a déclaré Mikel Arteta en conférence de presse.
Le tacticien espagnol n'exclu pas un renfort offensif lors du prochain mercato hivernal qui approche à grands pas. Et d'après les dernières informations du Mirror, le Paris Saint-Germain pourrait offrir à Arsenal la possibilité de recruter l'attaquant Randal Kolo Muani. Une aubaine pour le club de Londres. Si rien n'est encore fait, une chose est certaine : l'avenir de l'international français doit dorénavant d'écrire loin des bords de la Seine…
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.