OnzeMondial
·20 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·20 de dezembro de 2024
Une légende du Paris Saint-Germain n'a pas caché son pessimisme pour Mohamed Salah.
Auteur d'une première partie de saison remarquable sous les couleurs de Liverpool, Mohamed Salah fait aussi beaucoup parler de lui en dehors des terrains puisqu'il arrive en fin de contrat à l'issue de la saison et qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Reds. Une aubaine pour certains clubs dont le Paris Saint-Germain, qui ne serait pas contre le récupérer gratuitement l'été prochain. Toutefois, il était annoncé ces derniers jours que le "Petit Pharaon" était finalement bien parti pour prolonger son aventure sur les bords de la Mersey pour deux saisons supplémentaires.
Interrogé par Free sur l'international égyptien, Pedro Miguel Pauleta n'a pas caché son pessimisme quant à une arrivée du principal intéressé dans la capitale française : "Salah fait partie des grands joueurs dans le football. C'est une star, un joueur avec des qualités énormes. C'est un joueur de 32 ans qui continue à faire la différence. Pourquoi pas ? Mais quand tu regardes l'effectif du PSG et ce que Paris veut pour son équipe, je crois que ça va être difficile de faire venir un joueur comme Salah. J'aimerais bien, bien sûr, car quand tu regardes la saison qu'il fait à Liverpool, c'est un phénomène" a-t-il ainsi expliqué.
Le mois dernier, le principal intéressé n'avait tout de même pas masqué sa tristesse face à la lenteur des négociations : "Nous sommes presque en décembre, et je n’ai encore reçu aucune offre pour rester. À ce stade, je suis probablement plus près de partir que de rester. J’aime ce club, et les fans m’aiment aussi. Mais au final, cela ne dépend ni de moi ni des supporters. Je me concentre sur la saison en cours et sur les objectifs collectifs, comme remporter la Premier League et, je l’espère, la Ligue des champions. Je fais de mon mieux sur le terrain. Mon éthique de travail est évidente, et je continuerai à jouer au plus haut niveau aussi longtemps que possible. Cependant, je suis déçu, et l’avenir reste flou" avait-il ainsi déclaré. Les choses se seraient néanmoins décantées ces derniers jours. Reste à savoir si cela sera officiel prochainement...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.