Parisfans.fr
·08 de novembro de 2024
Parisfans.fr
·08 de novembro de 2024
Le Paris Saint-Germain et l’Atlético de Madrid s’affrontaient ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions 2024-2025. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire des Colchoneros 1-2 (résumé vidéo PSG/Atlético de Madrid). Après ce match, selon Djamel, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait un discours auprès du groupe. Il aurait fait comprendre que la situation n’était pas alarmante tout en tentant de booster son équipe.
On a pas toujours vu le président du PSG si patient. Le résultat n’est pas bon du tout, mais il n’indique encore pas une élimination. Il reste des matchs, il reste du temps et le déclic offensif peut revenir aussi vite qu’il disparaît quand une équipe comme le PSG ne met pas un ballon au fond.
Les quatre derniers matchs seront salvateurs (ou pas) et il y aura une grande pression sur les épaules des joueurs. C’est bien que le président calme le jeu en pareilles circonstances. On veut croire que les dirigeants vont continuer à penser sur le long terme.