PSG/Monaco – Hütter explique les quatités parisiennes et l’assure « tout est possible » | OneFootball

PSG/Monaco – Hütter explique les quatités parisiennes et l’assure « tout est possible » | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·06 de fevereiro de 2025

PSG/Monaco – Hütter explique les quatités parisiennes et l’assure « tout est possible »

Imagem do artigo:PSG/Monaco – Hütter explique les quatités parisiennes et l’assure « tout est possible »

Ce vendredi à 21h05 (diffusion sur DAZN) le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’AS Monaco (3e) Parc des Princes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 2024-2025. En conférence de presse, Adi Hütter, coach monégasque, s’est exprimé au sujet de cette rencontre et de l’adversaire parisien.

Hütter « c’est un joueur avec beaucoup de personnalité »

« Quelles sont les qualités qui vont ont convaincu chez Moatasem Musrati, votre dernière recrue au milieu de terrain ? Tout d’abord, c’est un joueur d’expérience. Il est international (libyen, 42 sélections, 2 buts), il a joué des matches européens. Il peut vous apparaître timide en conférence de presse, mais c’est un joueur avec beaucoup de personnalité sur un terrain. Techniquement, il est bon, il sait trouver des solutions, il sait jouer court comme long, il aime aider les jeunes joueurs, les épauler. Il est bon de la tête et nous aidera sur coups de pied arrêtés. C’est le genre de joueur qu’on recherchait, avec son expérience.

Hütter « Ils sont plus forts qu’en décembre »

Comment pourriez-vous réussir à prendre le meilleur sur un PSG qui vous avait battu le 5 janvier au Trophée des champions (0-1) et est monté en puissance ces dernières semaines ? En ce moment, c’est l’une des meilleures équipes d’Europe. Ils sont plus forts qu’en décembre. Au Qatar, pour le Trophée des champions, ils avaient été meilleurs que nous, mais avec plus de réussite, on aurait pu aller aux tirs au but. On sait qu’ils sont très forts, mais on peut être compétitifs. Si on fait une grosse performance, tout est possible. Vous aviez dit espérer voir Wilfried Singo pour le match aller contre Benfica, mercredi (21 heures). Êtes-vous toujours optimiste ? J’avais dit ça ? Peut-être que je pouvais en rêver (Il sourit). Wilfried suit son processus de retour, mais je n’ai pas de grands espoirs pour le match aller. Notre but, c’est de le ramener le plus vite possible. Pour le retour (le 18 février), ce serait super. Mais pour l’aller, non. »

Monaco sait qu’il doit prendre des points contre le PSG s’il veut avoir une chance d’un jour de jouer encore les premiers rôles sur cette deuxième partie de saison. Le PSG est invaincu cette saison en France, ce qui signifie que chaque match peut voir le PSG tomber désormais. Monaco est déjà loin de Paris et donc cette équipe de la principauté devra cravacher, surtout qu’il ne reste que 14 matchs. On a hâte de regarder un match de Ligue des Champions dans l’intensité. Il y a encore de l’enjeu dans chaque compétition et Paris devra se méfier. Le match sera au Parc des Princes et cela change tout ou presque pour Paris.


Vídeos OneFootball


Sans Singo, avec sa nouvelle recrue, Luis Enrique peut encore une fois prendre l’avantage car Monaco sa encore les mêmes problèmes. Par contre, il se peut que les parisiens soient un jour trop tendre sur leur prestation et ce jour-là, il ne faudra commettre aucune erreur. Le PSG doit absolument rester attentif et ne jamais prendre de haut ses adversaires.

Saiba mais sobre o veículo