PSG/Monaco – Les mots forts d’Adi Hütter avant le Trophée des Champions | OneFootball

PSG/Monaco – Les mots forts d’Adi Hütter avant le Trophée des Champions | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·05 de janeiro de 2025

PSG/Monaco – Les mots forts d’Adi Hütter avant le Trophée des Champions

Imagem do artigo:PSG/Monaco – Les mots forts d’Adi Hütter avant le Trophée des Champions

Ce dimanche à 17h30 (diffusion sur DAZN) le Paris Saint-Germain affronte Monaco au Stadium 974 dans le cadre du Trophée des Champions 2024. En conférence de presse, Adi Hütter, coach monégasque, s’est exprimé au sujet de cette rencontre et de l’adversaire parisien.

Hütter « On sait ce qu’on a à faire »

« Comment avez-vous préparé ce match ? Demain (dimanche, contre le PSG), c’est une finale. Contre le leader de Ligue 1, donc on a forcément hâte de la jouer. La préparation a été normale. Aujourd’hui, il y aura une séance ouverte aux médias, donc on ne pourra pas trop travailler tactiquement, mais on l’a déjà fait à Monaco. On sait ce qu’on a à faire.

Hütter « On sait qu’on pourra quand même avoir des opportunités »

Estimez-vous votre milieu de terrain capable de répondre à celui du PSG ? Tout le monde sait que le milieu du PSG est l’un des meilleurs en Europe. On parle de Fabian Ruiz, qui a remporté l’Euro avec l’Espagne, de Neves, de Zaïre-Emery… On a un autre style de jeu, une autre approche. Le milieu peut être un secteur de jeu déterminant demain, mais on a nous aussi un milieu très fort. On aura peut-être moins le ballon que d’habitude, mais sans le ballon, on sait qu’on pourra quand même avoir des opportunités. »

Monaco reste le principal concurrent du PSG. Même si le club monégasque reste en dessous des parisiens dans la hiérarchie, c’est une équipe qui a déjà eu les clefs pour faire très mal. Le PSG n’est pas à prendre à la légère, clairement, mais Monaco peut sur un match rivaliser et l’emporter.


Vídeos OneFootball


Le point noir, c’est le manque d’attaquant à Monaco qui aura du mal à marquer beaucoup de buts sans en encaisser autant ou plus. Il faut dire que contre le PSG (si les hommes de Luis Enrique arrivent à être efficaces), bien souvent il faut marquer au moins deux fois pour espérer un résultat. CE sera un match intense, pour le premier trophée de la saison.

Saiba mais sobre o veículo