OnzeMondial
·25 de setembro de 2024
OnzeMondial
·25 de setembro de 2024
Le club formateur de Raphaël Varane fait les choses bien pour dire adieu au défenseur central fraîchement retraité.
Le football français dit adieu à l'une de ses plus grandes légendes. Après la fin de son histoire avec Manchester United cet été, Raphaël Varane avait décidé de rejoindre l'Italie afin de découvrir son quatrième grand championnat en s'engageant avec Côme, dirigé par Cesc Fabregas. Mais rapidement blessé dès son arrivée en Serie A, il s'est retrouvé écarté des terrains pour plusieurs semaines avant de prendre une décision radicale : celle de prendre sa retraite.
À 31 ans, le champion du monde français, quatre fois vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, a décidé de dire stop. Rapidement, les hommes ont émergé sur la toile, du Real Madrid à l'équipe de France, en passant par le RC Lens. Son club formateur n'a pas mis beaucoup de temps poster un long thread pour résumer leur histoire commune. Un bel hommage à découvrir ci-dessous que le principal intéressé appréciera !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.