RC Lens : Neil El Aynaoui bientôt international ? | OneFootball

RC Lens : Neil El Aynaoui bientôt international ? | OneFootball

Icon: le11

le11

·03 de abril de 2025

RC Lens : Neil El Aynaoui bientôt international ?

Imagem do artigo:RC Lens : Neil El Aynaoui bientôt international ?

Il est l’homme en forme du RC Lens, Neil El Aynaoui est de plus en plus surveillé par la planète football. Franco-marocain, le milieu pourrait bientôt connaître sa première sélection avec le Maroc, c’est en tout cas ce que confirme son père.

Neil El Aynaoui a choisi le Maroc

Un Lensois sort du lot en ce moment, c’est bien Neil El Aynaoui. Né à Nancy, le milieu est également formé chez les Lorrains. Capitaine de son équipe à seulement 21 ans, le droitier arrive chez les Artésiens contre 600 000 euros. Aujourd’hui, le milieu de 23 ans s’est imposé dans l’entre-jeu du RC Lens et se dessine comme l’un des nouveaux leaders du vestiaire.


Vídeos OneFootball


Mais le numéro 23 des Sang et Or n’a encore jamais connu la sélection. Franco-marocain, Neil El Aynaoui n’a joué qu’une seule rencontre sous le maillot des espoirs du Maroc, en septembre 2023. En mars 2024, Walid Regragui, sélectionneur, a assuré que le milieu aurait pu connaître sa première sélection, mais qu’il a préféré rester dans le Nord pour obtenir plus de temps de jeu.

Au micro de Rue20, le père de Neil El Aynaoui, Younes El Aynaoui ancienne légende du tennis marocain, assure que son fils va évoluer sous le maillot du Maroc. « Mon fils a choisi les Lions de l’Atlas. Seule une blessure l’empêche de rejoindre le Maroc. Je suis en contact avec Walid Regragui pour fixer sa venue une fois rétabli« . Prochain rassemblement pour la sélection marocaine en juin et Neil El Aynaoui pourrait bien faire partie de l’aventure.

Mathieu LANGLET

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo