le11
·18 de janeiro de 2025
le11
·18 de janeiro de 2025
Sans Kevin Danso, le RC Lens va essayer d’être la première équipe à faire chuter le PSG cette saison sur la scène nationale. Découvrez les compositions probables de Will Still et Luis Enrique pour ce match comptant pour la 18e journée de Ligue 1.
Quinze jours après avoir privilégié l’option Malang Sarr, officiellement pour disposer d’un gaucher et d’un droitier en défense centrale, Will Still devrait appliquer le même raisonnement contre le PSG. Et en l’absence de Kevin Danso, suspendu, Jonathan Gradit devrait donc en profiter pour retrouver le onze de départ. A moins que l’hypothèse d’une défense à trois ne soit retenue, avec l’ancien joueur des Blues en homme de base.
Dans un tel cas de figure, Anass Zaroury, très décevant depuis un moment, pourrait être le grand perdant de ce changement de système. Sachant que des doutes existent sur la capacité de Jonathan Gradit à évoluer dans une défense à quatre et que le RC Lens a montré de bonnes choses avec un axe défensif à trois en Coupe de France, cette dernière hypothèse semble tenir la corde.
RC LENS (3-4-2-1) : Koffi – Gradit, Sarr, Medina – Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado – Sotoca, Fulgini – Koyalipou
Remplaçants (à choisir parmi) : Delplace (g.), Boukemouche (g.), Aguilar, Pereira Da Costa, Ojediran, Mendy, El Aynaoui, Nzola, Saïd, Zaroury
Entraîneur : Will Still
PSG (4-3-3) : Donnarumma – Hakimi, Pacho, Beraldo, Mendes – Zaire-Emery, Vitinha, Neves – Barcola, Lee Kang-In, Doué
Remplaçants : (à choisir parmi) Safonov (g.), Beraldo, Zague, Kimpembe, Mayulu, Tape, Ruiz, Ramos, Asensio
Entraîneur : Luis Enrique
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Ao vivo