
ASM-SUPPORTERS.FR
·17 de maio de 2025
RCL-ASM : Salisu absent …

ASM-SUPPORTERS.FR
·17 de maio de 2025
Pour éviter une nouvelle affaire Camara, Mohammed Salisu ne fait même pas partie du groupe face au RC Lens. Heureusement pas un titulaire indiscutable et pour un match sans incidence vitale, cette mise à l’écart éteint presque toute polémique.
Imaginez le supporter nantais qui voit Mostafa Mohamed ne pas jouer dans un match décisif pour l’avenir du club ? En Principauté, ce sera un peu moins casse-tête. Après la caillou dans la godasse Camara, Adi Hütter l’avait annoncé en conférence de presse : il n’y aura sur le terrain que les joueurs qui soutiennent la campagne de la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie.
Mohammed Salisu, comme d’autres joueurs de Ligue 1, s’était caché lors des photos… Par conviction religieuse, il ne souhaite pas soutenir cette campagne.
« Le football professionnel a le devoir de s’élever contre toutes les formes de discrimination. C’est pourquoi, depuis 2020, la Ligue de Football Professionnel a inscrit dans ses statuts la lutte contre les discriminations. À travers cette campagne, nous affirmons avec force que l’homophobie n’a pas sa place dans nos stades, ni dans notre société. La Ligue et les clubs unissent leurs voix pour porter un message clair : le football est un sport de partage, de respect et d’inclusion. »
Source : LFP
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo