OnzeMondial
·13 de novembro de 2024
OnzeMondial
·13 de novembro de 2024
Carlo Ancelotti est conscient des grosses failles de son équipe et compte bien travailler dessus durant cette trêve internationale.
Le Real Madrid est-il en crise ? Alors que la trêve internationale de novembre vient de débuter, Carlo Ancelotti va avoir une dizaine de jours pour réfléchir à comment aborder cette fin d'année 2024 tout en se projetant sur 2025. Avec six points de retard sur le Barça, mais un match en moins à jouer contre Valence, les Merengue sont loin d'être décrochés en Liga, tout comme en Ligue des Champions, où ils sont 18es, mais à seulement trois points de la sixième place. Mais à en croire les informations de Relevo, le technicien italien va axer son travail sur un secteur particulier.
Le média explique qu'il veut absolument que son staff nouveau plan d'entraînement physique pendant cette pause internationale, ce dernier estimant que son groupe n'étant actuellement pas au niveau. En interne, il a même fait ressentir une certaine menace si cela n'était pas mis en place : "Soit on élève notre niveau, soit Liverpool nous balaie", aurait-il clairement expliqué ces derniers jours alors que le Real Madrid doit affronter les Reds en Ligue des Champions après cette trêve. Une rouste à ce moment-là de la saison le fragiliserait plus que jamais, lui qui est déjà secoué depuis les gros revers face au Barça et l'AC Milan.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.