OnzeMondial
·09 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·09 de dezembro de 2024
Arda Güler serait en train de totalement inverser la tendance du côté du Real Madrid !
Arrivé à l'été 2023 en provenance de Fenerbahçe, Arda Güler n'a pas encore eu la possibilité de montrer toute l'étendue de son immense talent sous les couleurs du Real Madrid. Auteur d'un bel Euro avec la Turquie, le milieu de 19 ans espère désormais espère désormais s'imposer au sein de l'effectif madrilène, encore plus après le départ de Toni Kroos cet été. Cependant, le début de saison n'a pas vraiment été à son avantage, lui qui restait un second choix aux yeux de Carlo Ancelotti. Mais ces dernières semaines, le natif d'Ankara semble prendre du galon.
Pour As, c'est simple : le jeune Turc est en train de "mettre la pression" sur Carlo Ancelotti, lui qui marqué lors du dernier match face à Gérone. Outre cette réalisation, le quotidien espagnol met en avant les qualités du jeune joueur, qui a déjà disputé plus de minutes cette saison que durant toute la précédente, et idem pour les titularisations. D'ailleurs, ce but pourrait bien lui permettre d'être à nouveau aligné d'entrée dans le onze de départ. Reste à savoir si cela sera le cas contre l'Atalanta demain soir.
Une chose est sûre, Carlo Ancelotti est aux petits oignons avec son milieu : "Dans le match, il a beaucoup travaillé, il n'a pas réussi en première mi-temps, mais en seconde il a marqué un but fantastique. Ce que je veux souligner, c'est son travail, il court beaucoup, il aide l'équipe. Le but lui enlève un peu de pression, c'est un jeune homme avec beaucoup de pression autour de lui et c'est bien pour lui d'enlever un peu de pression" avait ainsi déclaré le coach italien après la victoire face à Gérone. L'heure de Güler est-elle arrivée ? Réponse dans les prochaines semaines !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.