MadeInFOOT
·26 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·26 de janeiro de 2025
Suite à la victoire 3 buts à 0 du Real Madrid face au Real Valladolid dans le cadre de la 21ème journée de Liga, l'entraîneur du club merengue, Carlo Ancelotti, ne veut pas s'enflammer par rapport à la course au titre en Liga.
Le Real Madrid a glané une victoire 3 buts à 0 à Valladolid qui lui permet de prendre 4 points d'avance sur son dauphin, l'Atlético de Madrid, après 21 matchs dans le championnat d'Espagne. L'entraîneur italien, Carlo Ancelotti, a évoqué le premier triplé de Kylian Mbappé avec le Real Madrid : "Il joue bien depuis un moment et aujourd'hui, pour la première fois, il a marqué trois buts. Il apporte beaucoup, il est dans le rythme depuis un moment et, évidemment, c'est un plus pour nous, parce que c'est un joueur qui a beaucoup de qualités".
"Il faut savoir faire la part des choses ! C'est vrai qu'on a fait de bons résultats en championnat ces derniers temps, on a une bonne avance, mais c'est encore bien trop tôt pour penser que c'est terminé. Nous avons une petite avance et j'espère que nous pourrons le mettre à profit lors des prochains matchs", a-t-il insisté.
"Petit à petit, nous avons trouvé un rythme, une bonne dynamique. Comme je l'ai dit, nous nous améliorons dans les aspects qui nous ont affaiblis lors des matchs précédents. Il faut continuer comme ça. Nous essayons de corriger les situations qui ont été des faiblesses ces derniers temps", a-t-il ajouté.