OnzeMondial
·29 de novembro de 2024
OnzeMondial
·29 de novembro de 2024
Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Real Madrid, s'est blessé en Ligue des champions. Et son absence pourrait être plus longue que prévu.
Ces derniers temps, le Real Madrid n'a pas franchement besoin de ça. Le club merengue doit déjà composer avec des résultats compliqués, avec une défaite à Liverpool (0-2) qui vient de faire très mal en Ligue des champions, la méforme de Kylian Mbappé qui commence à inquiéter, et de multiples blessés à des postes clés (Militao, Carvajal, Vinicius...). Et voilà que le cas Eduardo Camavinga se complique également.
Le milieu de terrain de l'équipe de France et du Real Madrid s'est blessé à Anfield et le club merengue n'a pas tardé à communiquer. « Après les examens effectués aujourd'hui sur notre joueur Eduardo Camavinga par les Services Médicaux du Club, on lui a diagnostiqué une blessure musculaire au biceps fémoral de la jambe gauche », a annoncé le club merengue. Rapidement, des médias espagnols ont annoncé une absence de deux à trois semaines, laissant augurer un retour du Français pour les derniers matchs de 2024. Sauf que l'Equipe, dans son édition du jour, annonce que Camavinga devrait en réalité s'absenter un mois ! Ce qui signifie que son année 2024 serait déjà terminée...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.