OnzeMondial
·07 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·07 de janeiro de 2025
Le Real Madrid s'est imposé 5-0 face au Deportivo Minera en 16e de finale avec un Arda Güler, auteur d'un doublé, avec une révélation épatante sur son match.
Hier soir, le Real Madrid s'est imposé largement 5-0 face au Deportivo Minera dans le stade de Carthagène avec des buts d'Eduardo Camavinga, Federico Valverde, Luka Modric et un doublé d'Arda Güler. Dans un stade majoritairement Madridista, les hommes de Carlo Ancelotti ont maitrisé la partie mais un homme est sorti du lot côté merengue. A 19 ans, Arda Güler a délivré une grosse prestation et envoyé le message fort à son entraîneur qu'il est une solution de poids sur le front de l'attaque. Une révélation épatante a été faite sur son match.
Comme le rapporte The Athletic dans son analyse d'après-match, le milieu offensif turc était confiant lors de son échauffement sur ses passes et ses frappes alors qu'il avait raté l'entraînement de samedi à cause d'une grippe. Son bilan du match est à souligne avec six tirs tentés pour deux buts, il a touché 95 fois le ballon, effectuer cinq passes clés et remporté sept duels alors qu'il n'était pas encore remis de sa grippe et avait de la fièvre au coup d'envoi. Sa prestation pourrait lui donner du crédit aux yeux d'Ancelotti à 2 jours de la demi-finale de Supercoupe d'Espagne face à Majorque.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.