OnzeMondial
·27 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·27 de dezembro de 2024
Du haut de ses 39 ans, Cristiano Ronaldo sait que la fin est proche. La légende portugaise prépare déjà la suite de sa carrière.
Partout où il est passé, Cristiano Ronaldo a eu du succès. Que ce soit à Manchester United, à la Juventus Turin et surtout au Real Madrid, la légende portugaise laissera son nom marqué au fer rouge dans l'histoire du football. Désormais exilé du côté d'Al Nassr, CR7 continue de faire trembler les filets en Arabie Saoudite. D'ailleurs, l'ancienne gloire de la Maison Blanche se rapproche grandement de la barre des 1 000 buts en carrière et il serait le tout premier à atteindre sa barre mythique. Mais le natif de Funchal sait que la fin est proche et s'oriente déjà sur la suite de sa vie.
Cristiano Ronaldo ne lâchera jamais le monde du ballon rond. Il y est trop encré. Invité à la cérémonie des Globe Soccer Awards, l'illustre n°7 d'Al Nassr n'a pas hésité à lever le voile sur la suite de sa carrière : "Pour être honnête, j'ai ma propre façon d'aborder ce genre de questions. Je ne suis pas entraîneur, je ne le serai jamais. Je ne suis pas non plus président de club, peut-être même propriétaire de club. Est-ce que je voudrais l'être ? Cela dépend. Il faut voir. Cela dépendra toujours du moment, des opportunités. Est-ce que j'ai déjà un club en tête ? Peut-être quelques uns", a-t-il déclaré. Une annonce surprise pour l'homme de 39 ans qui continue à s'éclater sur les terrains. Alors, où devra-t-il se tourner pour se lancer dans le grand bain de la gestion d'un club ? Cela aurait vachement d'allure s'il retournait au Real Madrid...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.