OnzeMondial
·22 de setembro de 2024
OnzeMondial
·22 de setembro de 2024
La rencontre entre le Real Madrid et l'Espanyol Barcelone était particulièrement tendue, notamment avec l'arbitre du match.
Soirée tendue à Bernabeu ! Hier, le Real Madrid l'a emporté sur le score de 4-1 face à l'Espanyol Barcelone grâce à des réalisations de Dani Carvajal, Rodrygo, Vinicius Junior et Kylian Mbappé. Pourtant, rien n'a été facile pour des Merengue qui ont encaissé l'ouverture du score juste après la pause pour ensuite se réveiller et faire la différence. La soirée a notamment été marquée par de grosses contestations autour de l'arbitre, qui a sanctionné Mbappé, Bellingham et Vinicius d'un carton jaune à force de râler.
L'Anglais a même insulté l'homme en noir de "piece of shit", comme l'ont dévoilé les caméras de télévision. Et aujourd'hui, la Movistar a aussi diffusé un échange particulièrement tendu avec le Français. Alors qu'il avait déjà reçu un carton jaune, mais qu'il continuait de pester, Munuera Montero, qui officiait hier, a recadré le Tricolore : "Hé, Kylian... (lui fait un geste pour qu'il se calme) Tu es en train de te mettre en danger, Kylian", lui a-t-il lancé, en faisant planer la menace d'un carton rouge. Une action passée avant la mi-temps, Mbappé continuant de discuter avec Montero dans le couloir pour rejoindre les vestiaires. Finalement, il a pu éviter le carton rouge en empochant la victoire, tout le monde est content.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.