OnzeMondial
·16 de setembro de 2024
OnzeMondial
·16 de setembro de 2024
Carlo Ancelotti et Dani Carvajal ont tenu à soutenir avec force Vinicius, pointé du doigt pour une célébration provocante.
Après la victoire du Real Madrid contre la Real Sociedad, Vinicius Junior a encore provoqué le débat. En cause, un comportement jugé provocant et notamment une célébration qui n'a pas pu chez l'adversaire. Mais du côté madrilène, on défend le Brésilien avec force. Dani Carvajal, en conférence de presse, n'a pas mâché ses mots. « La célébration de Vini ? Nous voyons et entendons toutes les insultes contre Vinicius. Quand vous provoquez, vous recevez », a répliqué le capitaine madrilène.
Et de son côté, Carlo Ancelotti à voulu tenir un discours fort sur une dérive qu'il estime inacceptable autour du Brésilien. « Ce qu'a fait Vini est une réaction à une action très moche... Ce qui est arrivé à Vinicius toutes ces années... c'est quelque chose d'insupportable. Je ne sais pas comment il peut le supporter. Je n'en serais pas capable. C'est inadmissible. Je pense qu'ils font ça parce qu'ils voient à quel point il est dangereux. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.