Real Madrid : les mots superbes d'Ancelotti pour Mbappé, Güler et Endrick | OneFootball

Real Madrid : les mots superbes d'Ancelotti pour Mbappé, Güler et Endrick | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de fevereiro de 2025

Real Madrid : les mots superbes d'Ancelotti pour Mbappé, Güler et Endrick

Imagem do artigo:Real Madrid : les mots superbes d'Ancelotti pour Mbappé, Güler et Endrick

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, a eu de très jolis mots pour Kylian Mbappé, Endrick et Arda Güler.

Ce mardi, Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Saint-Sébastien en demi-finale aller de la Coupe du Roi. L'occasion pour lui d'avoir des mots superbes pour Kylian Mbappé : "Mbappé sera du voyage. Il a eu un petit problème aux dents et n'a pas pu s'entraîner. Tous ceux qui voyagent ont leur chance. Endrick aussi. Il y a une bonne ambiance. L'arrivée de Mbappé s'est faite avec humilité, avec un profil très bas. L'ambiance s'est améliorée, il y a beaucoup plus de confiance parce que l'un des meilleurs du monde est arrivé. En termes d'ego, rien n'a changé. Nous avons perdu des éléments importants en termes de personnalité qui doivent être remplacés. Nous avons perdu Nacho, Kroos, Carvajal… Ces joueurs forment l'environnement et petit à petit les jeunes comme Camavinga, Tchouaméni, Valverde, Vini, Rodrygo doivent prendre de l'importance" a-t-il lancé dans des propos rapportés par Real France.


Vídeos OneFootball


Mbappé a amélioré l'ambiance !

Enjoué, l'Italien a eu aussi des mots doux pour Endrick : "Il ne sera pas Rodrygo ou Vinicius, il a des caractéristiques différentes. Il sera un grand attaquant, je n'en doute pas. Il n'y a pas de cas Endrick, du moins pour le moment (rires)" a-t-il confié avant de se prononcer sur la situation d'Arda Güler : "Tous ceux qui ont des doutes peuvent venir dans mon bureau. J'ai lu qu'il y avait un cas Güler, mais ce cas n'est pas encore arrivé ici. C'est un processus pour lui et pour tous les jeunes joueurs. C'est ce qui s'est passé avec Rodrygo, Vinicius, Valverde... Il a besoin de temps pour rejoindre la meilleure équipe du monde. Tout le monde le comprend et ceux qui ne le comprennent pas doivent le faire."

Enfin, il a conclu plus globalement sur les jeunes : "Les jeunes, je suis avec eux tous les jours. Chaque jour, je le vois plus ou moins content et c'est normal. Je n’aimerais pas voir un joueur heureux de ne pas jouer. Je vois un joueur qui travaille, qui apprend et qui veut jouer. Ce n'est qu'une petite partie du temps que je passe avec lui. Il passe beaucoup de temps avec d'autres personnes. Je ne sais pas s'ils ont la même idée que moi avec lui pour qu'il s'améliore et qu'il puisse jouer pour le Real Madrid."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo