OnzeMondial
·07 de fevereiro de 2025
Real Madrid : Mbappé avait un métier en tête s'il n'était pas devenu footballeur
![Imagem do artigo:Real Madrid : Mbappé avait un métier en tête s'il n'était pas devenu footballeur](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F942757%2F377954%2F800-L-real-madrid-mbapp-avait-un-mtier-en-tte-s-il-n-tait-pas-devenu-footballeur.jpg)
OnzeMondial
·07 de fevereiro de 2025
Kylian Mbappé, la star du Real Madrid, s'est laissé aller à quelques confessions amusantes.
Absent au match aller, Kylian Mbappé va découvrir les joies du derby madrilène demain soir à l'occasion du choc entre le Real et l'Atlético (21h). Une chose est sûre, l'international français est impatient d'y être : "Cela va être un grand match, et il est très important. C'est ma première fois dans cet affrontement. Je suis impatient de jouer et d'aider l'équipe, et j'espère que nous pourrons décrocher la victoire. Je vise toujours à jouer pour gagner. Ce sera sans aucun doute un match vital pour nous et tous les supporters de Madrid. Notre objectif est toujours le même : gagner, surtout face à l'Atlético, compte tenu de notre position actuelle au classement. Nous devons gagner, et nous ferons tout notre possible pour y parvenir. Les supporters sont toujours derrière nous. Je suis sûr qu'il y aura une ambiance fantastique au Bernabéu, comme toujours. J'espère qu'ils nous aideront à gagner et à montrer que nous sommes la meilleure équipe" a-t-il lancé pour RM Play Sessions.
Par la suite, le capitaine des Bleus s'est laissé à quelques confessions amusantes, à commencer par le métier qu'il aurait aimé faire s'il n'avait pas été footballeur : "Si je n'étais pas footballeur ? C'est difficile. Peut-être que j'essaierais de devenir basketteur (rires), mais je ne suis pas assez grand. J'aime ça. J'aime la NBA, Serge Ibaka, qui est ici, est mon ami. J'essaie aussi de suivre l'équipe de basket-ball du Real Madrid. Mon équipe préférée ? Cela dépend. Je suis un fan en général" a-t-il lancé avant de se confier sur ses goûts cinématographiques et culinaires : "Une série ou un film que j'aime et dont je me souviens ? Vikings, c'est une série que j'ai beaucoup aimée. Je l'ai vue trois ou quatre fois. Un plat que je n'ai jamais voulu manger étant enfant ? Plusieurs. Je voulais juste manger des chips ou des pâtes, je ne voulais pas manger étant enfant (rires). Maintenant, j'ai changé."
Enfin, il a conclu sur son endroit préféré pour se détendre : "Chez moi. Quand vous jouez tous les trois jours, il est crucial de pouvoir vous relaxer chez vous avec la famille, que ce soit seul ou avec des amis. Nous voyageons beaucoup, jouons de nombreux matchs à l'extérieur, et quand vous avez la chance d'être chez vous, c'est le meilleur."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.