OnzeMondial
·10 de novembro de 2024
OnzeMondial
·10 de novembro de 2024
Kylian Mbappé traverse une période très difficile au Real Madrid. Mais le vestiaire madrilène l'encourage du mieux qu'il peut.
Encore une fois, Kylian Mbappé est resté muet samedi après-midi face à Osasuna. L'attaquant du Real Madrid a fait preuve de maladresse devant les cages de Sergio Herrera. Dès le coup de sifflet final, l'ancien du Paris Saint-Germain est directement retourné au vestiaire en ne saluant presque personne, pas même ses supporters. Le Tricolore est frustré et il y a de quoi. Depuis son arrivée dans à la Maison Blanche, le gamin de Bondy n'a jamais été à son aise. En difficulté sur le terrain, ses performances jouent aussi sur le mental et la confiance. C'est pour cela que le vestiaire du Real Madrid ne lâche pas d'une semelle l'international français.
Par le passé, Kylian Mbappé nous a fait rêver pas ses courses, mais surtout pas ses buts dans les moments les plus cruciaux. Depuis son arrivée à Madrid l'été dernier, c'est le fantôme du Français qui est sur le terrain. Lui-même doit avoir conscience de ses performances très en deçà des attentes placées en lui. Pour autant, Marca révèle ce dimanche que Brahim Díaz, l’un de ses meilleurs amis dans le vestiaire, l’aide dans ces moments difficiles où il perd le sourire. Les Français, eux aussi, comme Camavinga, Tchouameni et Mendy, lui apportent un soutien sans faille pour qu’il ne tombe pas dans le découragement. Tout le monde s’accorde à dire que Kylian Mbappé sera vital pour remporter des titres en mai. À voir comment sa saison évolue.
Real Madrid : les mots forts de Modric pour Mbappé après son match raté
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.