Foot National
·27 de março de 2025
Saint-Étienne : Eirik Horneland annonce le forfait d'un milieu jusqu'à la fin de la saison (off)

Foot National
·27 de março de 2025
Eirik Horneland, entraîneur de l'AS Saint-Étienne, annonce le forfait d'un milieu jusqu'à la fin de la saison.
La trêve internationale est terminée, le championnat de France reprend ses droits. Les dix-huit clubs seront sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la vingt-septième journée de la saison 2024-2025. L'AS Saint-Étienne va recevoir le Paris Saint-Germain, ce samedi (19h), au stade Geoffroy Guichard. Eirik Horneland, entraîneur des Verts, rêve d'un exploit contre les stars parisiennes : "Jusqu’ici, personne n’a battu le PSG. On se doit d’avoir l’ambition d’être la première équipe à le faire, mais cette volonté n’est pas suffisante. Il faudra énormément de qualité, d’engagement pour être au niveau d’une équipe qui est actuellement l’une des meilleures d’Europe."
Le Norvégien a également annoncé qu'Augustine Boakye (24 ans) est forfait jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain offensif, qui a joué dix-huit matchs toutes compétitions confondues, a été opéré de la cheville pendant la trêve internationale. Enfin, l'entraîneur stéphanois a donné des nouvelles d'Aïmen Moueffek et Mickaël Nadé : "On verra demain pour Aïmen Moueffek qui a effectué sa première séance dans le groupe aujourd’hui, mais ça s’est bien passé. Mickaël Nadé a été opéré d’un doigt. Il s’est entraîné normalement, mais on fera un dernier point."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo