Lensois.com
·28 de abril de 2025
[Seconde Ligue] Sarah M’Barek : «On se projette sur le déplacement à Toulouse, ce sera une finale ! »
![Imagem do artigo:[Seconde Ligue] Sarah M’Barek : «On se projette sur le déplacement à Toulouse, ce sera une finale ! »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.lensois.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F04%2Fmbarek-seconde-ligue-190425-e1745071340652.jpg)
Lensois.com
·28 de abril de 2025
Les Lensoises ont fait le boulot, mais leurs poursuivantes aussi ! Hier face à Nice, le Racing a renoué avec le succès après trois échecs de suite. Une victoire qui pouvait déjà les propulser en D1 en cas de contreperformance de Toulouse ou de Marseille. Mais personne ne laisse la moindre miette en route. Lens est toujours en tête du championnat et devra s’imposer dans quinze jours pour valider son billet pour la D1.
« Je suis satisfaite du résultat et surtout de la réaction de l’équipe, qui a été positive après cette série compliquée, commente Sarah M’Barek après Nice-RC Lens sur le site du club. On a été un peu bousculées en début de match par des Niçoises qui ont joué leur carte à fond. Le penalty d’Aude Gbedjissi nous a mis sur la bonne voie puis le deuxième but avant la pause nous a permis de rentrer aux vestiaires avec l’esprit positif. En seconde période, on a maîtrisé les débats. On s’est créé beaucoup d’occasions et on à été récompensées par un troisième but.»
Après une courte pause les Sang et Or reprendront le chemin du championnat de Seconde Ligue pour y disputer son dernier match, au Stadium contre Toulouse. Elles resteront ensuite à la maison la semaine suivante lors de la dernière journée, puisque exemptée (Bordeaux a fait forfait). «On se projette désormais sur le déplacement à Toulouse. Ce sera une finale ! On donnera tout. On s’était préparées à batailler jusqu’à la dernière minute du dernier match de la saison et ce sera le cas. On va tout mettre en œuvre pour répondre présentes dans ce grand rendez-vous, » conclut la coach.
Ao vivo
Ao vivo