« Si je suis supporter lillois, j’ai un goût amer dans la bouche », Daniel Riolo mitigé sur le LOSC | OneFootball

« Si je suis supporter lillois, j’ai un goût amer dans la bouche », Daniel Riolo mitigé sur le LOSC | OneFootball

Icon: le11

le11

·18 de maio de 2025

« Si je suis supporter lillois, j’ai un goût amer dans la bouche », Daniel Riolo mitigé sur le LOSC

Imagem do artigo:« Si je suis supporter lillois, j’ai un goût amer dans la bouche », Daniel Riolo mitigé sur le LOSC

Vainqueur de Reims (2-1) ce samedi soir, le LOSC a néanmoins échoué à accrocher la Ligue des champions à cause de sa différence de buts. Une relative déception pour “l’After Foot”, qui appuie néanmoins sur la capacité des Dogues à confirmer leur installation au niveau européen de saison en saison.

Daniel Riolo reste (un peu) sur sa faim

« Que Létang mette en avant le fait que le club s’est relevé d’une situation financière catastrophique, qu’il s’installe en Europe, qu’il soit devenu un client sérieux en Ligue 1, c’est normal. Mais que tu échoues pour un mini point dans un championnat faible où aucun club hormis le PSG n’a deux points de moyenne par match, quand tu sais les matches en bois parfois livrés par le LOSC… Si je suis supporter lillois, j’ai un goût amer dans la bouche. »


Vídeos OneFootball


Florent Gautreau souligne la régularité du LOSC

« On demande régulièrement du recul, du calme et de l’analyse aux dirigeants. Je trouve bien qu’au lieu de péter les plombs sur les bords de terrain, ils te disent : “Si on regarde sur plusieurs années en arrière, le projet est positif”. Ce n’est pas simple de garder un club à cette hauteur-là. Mais il faut l’améliorer, et cela part notamment de l’effectif. »

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo