Olympique-et-Lyonnais
·14 de janeiro de 2025
Olympique-et-Lyonnais
·14 de janeiro de 2025
Absent de l'entraînement lundi pour la première séance suite à la défaite à Brest, Nicolas Tagliafico observera un peu de repos mercredi soir. Obligé de laisser sa place à la mi-temps en Bretagne après un coup reçu vers l'aine, le latéral a été préservé par le staff de l'OL pour le 16e de finale de Coupe de France. Avec la venue de Toulouse, trois jours plus tard, l'Argentin n'a pas été lancé dans le bourbier que peut représenter la confrontation contre Bourgoin, avec une pelouse de Pierre Rajon qui s'annonce compliquée. Avec trois jours de repos supplémentaires, Tagliafico devrait en profiter pour se remettre sur pied afin de retrouver le groupe lyonnais en Ligue 1.
Suspendu contre Montpellier, mais aussi contre Fenerbahçe jeudi prochain, le gaucher va donc manquer une troisième rencontre dans ce mois de janvier. Malade à Brest, Nemanja Matic fait son retour et devrait logiquement ramener une caution technique au milieu de l'OL. Ce dernier avait clairement souffert à Brest, samedi. Retenu en Gambardella, Enzo Molebe signe également son retour.
Le groupe de l'OL : Bengui, Descamps, Perri - Abner, Caleta-Car, Mata, Niakhaté, Omari, Kumbedi - Maitland-Niles, Matic, Tessmann, Tolisso, Veretout - Benrahma, Cherki, Fofana, Lacazette, Molebe, Mikautadze, Nuamah