Trent Alexander-Arnold est séduit par l’idée de rejoindre Real Madrid | OneFootball

Trent Alexander-Arnold est séduit par l’idée de rejoindre Real Madrid | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·12 de dezembro de 2024

Trent Alexander-Arnold est séduit par l’idée de rejoindre Real Madrid

Imagem do artigo:Trent Alexander-Arnold est séduit par l’idée de rejoindre Real Madrid

Trent Alexander-Arnold pourrait se rapprocher de plus en plus de Madrid. Melissa Reddy, journaliste pour Sky Sports, a évoqué hier, dans un récent épisode du podcast Transfer Talk de Sky Sports News, l’intérêt croissant de Real Madrid pour le latéral anglais.

Alors que Mohamed Salah et Virgil van Dijk semblent fermement ancrés à Liverpool, la situation d’Alexander-Arnold est bien différente. Selon Reddy, le joueur est « séduit » par la possibilité de rejoindre Madrid, un club qui se montre « fortement investi » dans sa venue.


Vídeos OneFootball


  1. À lire également : Le Bayern va tenter une ultime offre pour Alphonso Davies

“Il veut rejoindre un club capable de lui offrir quelque chose de plus grand”

L’analyste souligne que l’Anglais a déjà achevé de grandes choses avec les Reds, mais qu’à 26 ans, un nouveau défi au sein d’une équipe aussi prestigieuse que celle de Madrid pourrait lui offrir des opportunités qu’il ne trouverait pas à Anfield, notamment sur le plan financier et commercial.

Comme l’explique la sud-africaine : « Il a accompli pas mal de choses avec Liverpool, mais à son âge, il pourrait vouloir rejoindre un club capable de lui offrir quelque chose de plus grand », ajoutant que les récentes déclarations du joueur laissent possiblement entendre un intérêt de sa part pour la capitale espagnole.

Des propos rappelant ceux utilisés par le club merengue pour convaincre des joueurs comme Kylian Mbappé et Jude Bellingham : « Dans certaines des déclarations qu’il a faites, j’ai l’impression d’écouter l’argumentaire de Real qui m’est renvoyé. »

Alexander-Arnold trop attaché à Liverpool ?

Cependant, l’élément émotionnel demeure un obstacle important. Alexander-Arnold, formé à Liverpool, entretient une relation particulière avec son club de cœur, où il pourrait bientôt prendre les rênes en tant que capitaine. Melissa Reddy s’interroge ainsi sur la possibilité pour lui de surmonter cet attachement : « Peut-il se détacher de son lien émotionnel avec Liverpool pour aller chercher un nouveau défi ailleurs ? »

À l’heure actuelle, l’avenir de Trent Alexander-Arnold reste incertain, entre le désir de rejoindre un nouveau défi dans la capitale espagnole et celui de créer sa légende dans le club qui l’a vu grandir.

Saiba mais sobre o veículo