Walfoot.be
·31 de março de 2025
Un jeune Diable Rouge serait dans le viseur du FC Barcelone

Walfoot.be
·31 de março de 2025
Le FC Barcelone aurait contacté Dortmund il y a un peu plus d'un mois pour prendre des renseignements sur Julien Duranville. Un transfert qui permettrait au club allemand de réaliser une grosse plus-value est évoqué
Vu comme l'un des plus grands talents du football belge, Julien Duranville grappille actuellement toujours du temps de jeu au Borussia Dortmund. Cette saison, l'ailier formé à Anderlecht a pris part à 18 matchs pour un total de 546 minutes jouées.
Le jeune talent de 18 ans a notamment pu être titulaire pour la première fois en Ligue des Champions. C'était lors d'un match face au FC Barcelone le 11 décembre dernier. Malgré la défaite sur le score de 2-3 de son équipe, Duranville avait réalisé une bonne prestation.
Selon Todo Fichajes, le club catalan se serait penché sur son profil. Le mois dernier, des contacts auraient eu lieu entre les deux clubs pour un potentiel transfert.
Le prix demandé par l'équipe allemande serait fixé à 25 millions d'euros. Arrivé pour 8,5 millions d'euros au BVB, c'est une belle plus-value de 16,5 millions d'euros qui pourrait être réalisée par Dortmund. Maintenant, il reste à savoir si Duranville a envie de se lancer dans une telle aventure ou s'il préfère d'abord essayer de s'imposer pour le moment.
Les deux équipes s'affronteront d'ailleurs très prochainement en quarts de finale de Ligue des Champions. La manche aller se disputera le 9 mars en Espagne, tandis que le retour aura lieu la semaine suivante, le 15 mars en Allemagne.
Ao vivo