Un nouveau club très surprenant pour Cristiano Ronaldo ? | OneFootball

Un nouveau club très surprenant pour Cristiano Ronaldo ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 de maio de 2025

Un nouveau club très surprenant pour Cristiano Ronaldo ?

Imagem do artigo:Un nouveau club très surprenant pour Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo se trouve au centre de rumeurs importantes sur son avenir, et justement, le buteur portugais pourrait opter pour un challenge inattendu, même si le trajet ne sera pas long...

Cristiano Ronaldo pourrait à nouveau créer la surprise sur le marché des transferts. En fin de contrat avec Al-Nassr en juin prochain, l’attaquant portugais, arrivé en Arabie saoudite en 2023, n’a toujours pas réussi à décrocher le titre de champion en Saudi Pro League. Ce manque de trophée pourrait bien le pousser à prendre une décision radicale pour la suite de sa carrière.


Vídeos OneFootball


Loin de vouloir quitter le Moyen-Orient, Ronaldo envisagerait de rester en Arabie saoudite... mais en changeant de club selon Marca. Et le choix du futur point de chute étonne : Al-Hilal. Grand rival d’Al-Nassr, ce club historique, ancien employeur de Neymar, pourrait offrir à CR7 un environnement bien plus compétitif.

Direction Al-Hilal pour gagner d'autres titres ?

Le club, soutenu lui aussi par le fonds souverain saoudien PIF, affiche un effectif plus impressionnant et plus homogène que celui d’Al-Nassr, avec des joueurs comme Kalidou Koulibaly, Yassine Bounou, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Aleksandar Mitrovic. Des compatriotes de Ronaldo y évoluent également, tels que João Cancelo et Rúben Neves, renforçant l’attrait de cette destination.

L’option Al-Hilal apparaît donc comme la plus probable pour le moment, mais elle n’est pas la seule. Le journal espagnol Marca mentionne également des intérêts de Chelsea en Premier League, et de Palmeiras au Brésil. Ce dernier pourrait représenter un choix plus exotique, mais porteur d’une opportunité unique : disputer la Coupe du monde des clubs cet été aux États-Unis.

Alors, Cristiano Ronaldo choisira-t-il la stabilité d’Al-Hilal, le retour sous les projecteurs anglais avec Chelsea, ou l’aventure brésilienne avec Palmeiras ? Une chose est sûre : à 40 ans, la légende portugaise n’a pas encore dit son dernier mot, et son prochain club pourrait bien surprendre tout le monde.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo