OnzeMondial
·03 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·03 de dezembro de 2024
Viktor Gyokeres, l'attaquant suédois qui marque but sur but avec le Sporting, va-t-il rejoindre son ancien coach Ruben Amorim ?
A peine Ruben Amorim arrivé sur le banc, Manchester United va-t-il frapper fort en lui offrant la recrue idéale à la pointe de l'attaque. En effet, selon Sky Allemagne, Manchester United a entamé des négociations pour recruter Viktor Gyökeres cet été. L'attaquant suédois, auteur de 24 buts en 21 matchs cette saison, dont cinq en Ligue des champions, est très convoité après avoir marqué un triplé contre Manchester City.
Gyökeres, 26 ans, s'est imposé comme une star sous la direction de Ruben Amorim au Sporting Lisbonne, avec 66 buts en 68 matchs. Et Amorim, récemment nommé à la tête de Manchester United après le limogeage d'Erik ten Hag, souhaite évidemment retrouver son ancien protégé. Cependant, un obstacle majeur se pose : United doit vendre des joueurs avant de conclure un transfert. Gyökeres, acheté pour 22 millions d'euros par le Sporting, vaut désormais beaucoup plus. Reste à voir si le deal pourra se conclure, alors que Manchester City est aussi sur le coup.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.