VIDEO : Le Borussia Dortmund II s’impose contre le SV Sandhausen ! | OneFootball

VIDEO : Le Borussia Dortmund II s’impose contre le SV Sandhausen ! | OneFootball

Icon: Le Fussball

Le Fussball

·19 de fevereiro de 2025

VIDEO : Le Borussia Dortmund II s’impose contre le SV Sandhausen !

Imagem do artigo:VIDEO : Le Borussia Dortmund II s’impose contre le SV Sandhausen !

Le Borussia Dortmund II a mis fin à sa série de défaites en s’imposant 1-0 contre le SV Sandhausen. Après une première mi-temps dominée mais marquée par un manque d’efficacité, les jeunes Borussen ont su tenir bon en seconde période pour s’offrir trois points précieux.

⚽ Roggow met fin à la disette offensive

Les hommes de Jan Zimmermann ont entamé la rencontre avec beaucoup d’intensité, bien décidés à stopper leur série de trois matchs sans marquer. Après un but refusé à la 11ème minute, la délivrance est finalement arrivée peu après : sur un centre de Paulina, Roggow a ajusté le gardien d’un plat du pied imparable (17ème), mettant fin à 291 minutes d’inefficacité offensive pour le BVB II.


Vídeos OneFootball


Dortmund a ensuite multiplié les occasions pour creuser l’écart : Lewald a failli marquer contre son camp (26ème), Eberwein a trouvé la transversale (27ème), et Paulina a manqué une énorme opportunité (29ème). Malgré une nette domination, le score est resté inchangé jusqu’à la pause.

🔄 Sandhausen tente de réagir

Au retour des vestiaires, les visiteurs ont montré plus d’envie, notamment grâce à l’entrée en jeu de Fehler, qui a apporté un peu plus de dynamisme. Mais Sandhausen a longtemps peiné à inquiéter Lotka, à l’exception d’un coup franc dangereux de Duman (58ème).

À la 75ème minute, Fehler s’est procuré une belle occasion, obligeant le gardien du BVB II à s’illustrer. Et dans les ultimes secondes du match, le même Fehler a failli égaliser, mais Lotka, impérial, a une nouvelle fois sauvé les siens.

🚨 Kocak voit rouge

Le match s’est terminé dans une certaine tension : frustré par la durée de la pause additionnelle jugée insuffisante, l’entraîneur de Sandhausen, Kenan Kocak, a violemment protesté contre l’arbitre, récoltant un carton rouge après le coup de sifflet final.

Grâce à cette victoire, le Borussia Dortmund II dépasse Sandhausen au classement et se donne un peu d’air dans la course au maintien.

📅 Prochains matchs :

Le Borussia Dortmund II se déplacera à Aachen samedi (14h). De son côté le SV Sandhausen tentera de se racheter dimanche (19h30) contre le SV Wehen Wiesbaden.

Retrouvez toute l’actualité du football Allemand sur www.lefussball.com !

Crédit photo : SV Sandhausen

Saiba mais sobre o veículo