AllezPaillade.com
·06 de janeiro de 2025
AllezPaillade.com
·06 de janeiro de 2025
Depuis plusieurs jours, la rumeur liant Wissan Ben Yedder, sujet à de nombreux soucis judiciaires, notamment pour des violences physiques sur plusieurs femmes, au Montpellier Hérault agite tous les observateurs en France.
Vincent Menichini est le responsable adjoint de la rubrique “football” de L’Équipe. Dans les colonnes du quotidien sportif, le journaliste sportif a sorti la plume pour dézinguer le MHSC et sa dernière idée mercato :
“C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. En respectant à la lettre la devise du plus célèbre déconneur de la ville, le club de Montpellier s’est enfoncé depuis plusieurs mois dans une crise profonde, dont il espère, donc, se sortir en embauchant l’un des meilleurs buteurs de notre Ligue 1 des dernières saisons, certes, mais surtout un homme cerné par les affaires judiciaires, toutes plus glauques les unes que les autres.
La dernière en date s’est déroulée sur la plage de Cap-d’Ail, à quelques mètres du stade Louis-Il, là où il a porté ľAS Monaco vers tant de succès, brassard autour du bras qu’il aura gardé jusqu’au bout, malgré la répétition des procédures judiciaires et des accusations de plusieurs femmes, dont la sienne, qui a porté plainte pour violences psychologiques, économiques et pour des menaces de violences physiques.
Prêts à tout pour ne pas descendre et éviter la banqueroute, les dirigeants de Montpellier ont considéré qu’il serait de bon goût de miser sur Ben Yedder pour sauver les meubles, mais certainement pas leur image et leur popularité auprès des derniers fidèles qui se rendent encore à la Mosson. Une mauvaise spécialité locale puisque leurs homologues du rugby ont notamment recruté le pilier Mohamed Haouas, condamné quelques mois plus tôt à un an de prison ferme pour avoir frappé sa femme devant un supermarché, préférant de manière bien commode la “deuxième chance” à l’exemplarité.
Comme si la Ligue 1, qui a déjà accueilli Mason Greenwood cet été, avait réellement besoin de ça, à l’heure où elle n’est plus suivie que par ceux qui ont les moyens de se faire plusieurs bonnes tables dans le mois et où les violences faites aux femmes doivent être placées au-dessus de toute autre considération.”
Crédits Iconsport
Wissam Ben Yedder au MHSC...
C'est oui
C'est non
NSP
Vote