AllezPaillade.com
·10 de fevereiro de 2025
Vite que la saison se termine
![Imagem do artigo:Vite que la saison se termine](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.allezpaillade.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_251837_0076.jpg)
AllezPaillade.com
·10 de fevereiro de 2025
Avant chaque coup d’envoi, l’espoir renaît. On se dit que le MHSC peut enfin décrocher cette victoire qui offrirait une nouvelle bouffée d’air dans la course au maintien. Encore plus quand la place de barragiste n’est qu’à trois points. Mais, trop souvent, la réalité frappe durement, ramenant les supporters à une triste évidence. Ce dernier déplacement à Strasbourg en est l’exemple parfait : une première mi-temps correcte, où quelques occasions se sont présentées, mais trop peu d’arguments pour rêver d’un exploit.
Les hommes de Jean-Louis Gasset ne déméritent pas, au moins sur cette première mi-temps, où ils se font punir sur un but qui aurait pu dans un autre monde être signalé hors-jeu, mais leurs moyens sont bien trop limités pour espérer rivaliser. L’effectif manque cruellement de joueurs au niveau de la Ligue 1, et ceux qui pourraient faire la différence, comme Sagnan et Omeragic, se blessent en cours de match. En conférence de presse, l’entraîneur du MHSC avait tenté de faire croire l’inverse et que notamment son attaque n’était pas amoindrie avec certains départs mais la réalisé est bien différente.
Avec une telle physionomie, la fin de saison s’annonce interminable, avec encore 13 matchs à jouer et si peu de raisons d’y croire. Alors que les supporters s’interrogent sur la suite, une certitude émerge : il faut dès maintenant préparer l’avenir. Miser sur les joueurs qui resteront pour reconstruire et, espérons-le, viser une remontée rapide. Car il faut se rendre à l’évidence : sauf miracle, la Ligue 2 tend déjà les bras aux Pailladins.
Ao vivo