Will Still : «La première période, on n’est pas au niveau» | OneFootball

Will Still : «La première période, on n’est pas au niveau» | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·23 de fevereiro de 2025

Will Still : «La première période, on n’est pas au niveau»

Imagem do artigo:Will Still : «La première période, on n’est pas au niveau»

En déplacement à Nantes, le Racing Club de Lens enchaîne sur une nouvelle défaite après Nice et Strasbourg, une première cette saison. Absents des débats lors de la première période, les Lensois sont longtemps restés au contact grâce à un bon Mathew Ryan. Au micro de DAZN, Will Still revient sur la rencontre.

C’est la mâchoire serrée que Will Still s’est présenté au micro. « Il faut être exigeant envers nous et rester solidaire », synthétise le coach. Puis, le technicien évoque le premier acte : « Encore une fois, on se met en difficulté. On a une vraie occasion de se mettre devant et, une minute plus tard, on prend un but qui fait mal avec une faute de passage. La première période, on n’est pas au niveau dans l’engagement, dans l’état d’esprit, dans la technique. On n’est pas propre, pas assez bon. »


Vídeos OneFootball


Se récompenser

Face à ces 45 minutes, Will Still a réagi. Andy Diouf a cédé sa place pour Jérémy Agbonifo. « Tu reviens à 2-1. Encore une fois, on prend un rouge. Ensuite, on a une grosse occasion pour revenir à 2-2 et derrière ça fait 3-1 », souligne le coach. Pourtant, à 10 contre 11, les Lensois ont été meilleurs, ont tenu le ballon et ont été plus entreprenants. « Je n’explique pas cette domination, mais notre première mi-temps n’a pas été assez bonne. On peut et on se doit de se récompenser avec un 0-1 », explique-t-il.

Pour finir, le coach conclut : « On se met en difficulté. Il faut rester uni, être solidaire, baisser la tête et travailler. »

Saiba mais sobre o veículo