Youth League : la qualification du PSG dépend du LOSC et de l'AC Milan | OneFootball

Youth League : la qualification du PSG dépend du LOSC et de l'AC Milan | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·11 de dezembro de 2024

Youth League : la qualification du PSG dépend du LOSC et de l'AC Milan

Imagem do artigo:Youth League : la qualification du PSG dépend du LOSC et de l'AC Milan

Les Parisiens devront compter sur deux défaites de Lille et de l'AC Milan pour s'assurer une qualification pour la suite de la Youth League.

C'est l'heure des calculs. Après leur défaite contre le RB Salzbourg (3-2) en Youth League, les jeunes du PSG occupent la 22e place du classement avec 7 points, la dernière place qualificative pour les 16es de finale. Contrairement à la Ligue des champions, la phase de groupes se termine après 6 journées et Paris ne peut plus marquer de points. Derrière eux, deux équipes, le LOSC (23e) et l'AC Milan (26e), peuvent encore théoriquement les rattraper.


Vídeos OneFootball


Le PSG n'est plus maître de son destin

Le LOSC, avec 7 points, doit affronter Sturm Graz ce mercredi, et un match nul suffirait à les faire passer devant le PSG. Si le LOSC perd, l'AC Milan, qui affronte l'Étoile Rouge de Belgrade, pourrait dépasser Paris en cas de victoire. Pour rappel, les 6 premiers du classement affronteront les clubs classés de la 17e à la 22e place, tandis que les équipes classées de la 7e à la 16e joueront contre des clubs qualifiés par la "voie des champions nationaux". Le résultat final sera connu ce mercredi soir.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo