Zaïre-Emery vit mal son déclassement au PSG | OneFootball

Zaïre-Emery vit mal son déclassement au PSG | OneFootball

Icon: As Quinas

As Quinas

·02 de maio de 2025

Zaïre-Emery vit mal son déclassement au PSG

Imagem do artigo:Zaïre-Emery vit mal son déclassement au PSG

Warren Zaïre-Emery stagne. Titulaire dans l’entrejeu du Paris Saint-Germain la saison dernière, le jeune international français – qui avait pourtant été élu meilleur espoir de la Ligue 1 à l’issue de l’exercice 2023/2024 – n’est plus qu’une variable d’ajustement désormais. Au milieu de terrain, Luis Enrique lui préfère trois joueurs, à savoir : Vitinha, João Neves et Fabian Ruiz.

En 2025, lorsque les progrès de l’équipe parisienne se sont le plus fait remarquer, WZE n’était pas dans l’équation. Au mieux, il venait dépanner au poste de latéral droit. Il n’a d’ailleurs pas démarré la moindre rencontre de la phase éliminatoire de la Ligue des champions, à cause d’une blessure en 16es de finale, puis par choix de son entraîneur en 8es, en quarts et en demi-finale aller.


Vídeos OneFootball


Dans un article publié sur L’Équipe ce vendredi 2 mai, l’on apprend que le natif de Montreuil est « frustré par l’évolution de sa progression ». Il aurait alors commencé à acter des « adaptations dans son quotidien » pour se relancer et pourquoi pas déloger l’un des trois titulaires – qui peuvent eux aussi connaître des moments de moins bien -, dans le cas où il parviendrait à afficher un niveau de jeu bien plus élevé que celui auquel il nous a habitué depuis plusieurs mois.

Photo by Mike Hewitt/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo