AllezPaillade.com
·06 de janeiro de 2025
AllezPaillade.com
·06 de janeiro de 2025
À l’antenne de DAZN, Zoumana Camara, consultant de la plateforme, revenait sur la gestion du cas Téji Savanier, après ses propos polémiques et les sanctions prises par le MHSC à son égard :
“À un moment donné, en tout cas, le club, l’institution a pris ses responsabilités en décidant dans un premier temps de lui enlever le brassard puis de lui infliger une sanction financière, puisqu’il reversera une partie de son salaire à une association proche du MHSC. Le club a fait son travail. De l’autre côté, pour Téji Savanier, il y a une obligation sportive, notamment par rapport à la situation de son club. La question était de savoir si, sportivement, il apparaissait pertinent de se priver du joueur ou non. Pour moi, le club a fait ce qu’il devait faire au niveau des sanctions. Sportivement, une fois ces sanctions prises, le coach, Jean-Louis Gasset, a estimé qu’il avait besoin du joueur donc il l’a titularisé. Forcément, qu’il attend une réaction en prenant cette décision.”
Crédits Iconsport
L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain commentait également la situation sportive du Montpellier Hérault et ses espoirs de maintien :
“C’est difficile à dire aujourd’hui. Une chose est sûre, ils en ont les moyens. En plus, ils vont essayer de se renforcer. Honnêtement, je pense qu’ils peuvent le faire mais le plus dur sera de réaliser une série, enchaîner deux ou trois matchs avec des victoires. C’est le plus difficile.”