Girondins4Ever
·15. November 2024
Girondins4Ever
·15. November 2024
Dans The Independant, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Andy Carroll, a évoqué sa vie en France.
« En France, je mène une vie beaucoup plus facile, plus simple. Les gens me reconnaissent dans la rue mais me respectent. C’est la clé de mon bonheur. Je peux redevenir Andy, le garçon du nord de l’Angleterre. Je ne suis plus la star de la Premier League que j’ai été, si tant est que je l’aie jamais été. Il serait injuste de dire que la popularité m’a pris plus qu’elle ne m’a donné, mais il est parfois difficile de gérer ces situations. La célébrité a ses côtés sombres ».
Puis il parla plus spécifiquement de sa vie à Bordeaux.
« Je n’ai jamais laissé l’argent être la principale raison pour laquelle je jouais au football. Surtout pas aujourd’hui, alors que le loyer me coûte plus cher que mon salaire. Il est certain que je me sens en phase avec Bordeaux. Même si c’est en quatrième division, le club va maintenant essayer de retrouver sa grandeur et dans mon cas, je n’ai jamais baissé les bras. Nous avons beaucoup de choses en commun et, inconsciemment, c’est probablement ce qui m’a poussé à porter ce maillot. Nous sommes ensemble, personne ne parle de moi à cause de ce que j’ai été ou de ce que j’ai fait dans le passé. Ils me traitent comme une personne comme les autres, quelqu’un qui fait son travail comme tout le monde. Il n’y a pas d’égo ici, pas de groupes différents. C’était beaucoup plus conforme à ce que je recherchais à ce stade de ma vie ».
Enfin, il évoqua sa fin de carrière, qu’il ne souhaite pas proche.
Impressum des Publishers ansehen« J’aime toujours le football, comme au premier jour, parce qu’il me maintient en vie. C’est mon rêve depuis la première fois que j’ai vu un match. Je sais que la fin approche, et plus elle arrive, plus j’essaie d’en profiter. J’apprécie chaque minute de jeu ou d’entraînement. J’espère atteindre les 40 ans ».