OnzeMondial
·26. April 2025
OnzeMondial
·26. April 2025
Lamine Yamal a décidé de sortir le grand jeu à l'occasion de la finale de la Coupe du Roi entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le crack espagnol a été l'auteur d'une passe venue d'ailleurs à destination de Ferran Torres, qui a profité d'une sortie ratée de Thibaut Courtois pour égaliser.
Un Clasico qui tient toutes ses promesses. Si les deux premiers avaient été largement dominés par le FC Barcelone, la première période de celui-ci semblait repartir sur les mêmes bases avec un avantage logique pour les Catalans en première période (1-0). Oui mais voilà, les Merengue se sont rebelles en seconde période et ont réussi à prendre l'avantage grâce à Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni.
La Maison Blanche était proche de réaliser son coup et de s'emparer de la Coupe du Roi. Mais c'était sans compter sur Lamine Yamal. Le génie espagnol lançait Ferran Torres en profondeur avec une passe venue d'ailleurs pour un Ferran Torres, qui dribblait un Thibaut Courtois, une fois n'est pas coutume, pas exempt de tout reproche, pour pousser le ballon au fond des filets. Une finale haletante !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live