MadeInFOOT
·3. November 2024
MadeInFOOT
·3. November 2024
À l'occasion de la rencontre de Liverpool face à Brighton (2-1), Ibrahima Konaté est sorti sur blessure, touché au poignet. Pas rassurant avant l'annonce de la liste de Didier Deschamps, qui aura lieu jeudi.
Titulaire lors des deux matchs de l'équipe de France lors du rassemblement du mois d'octobre, Ibrahima Konaté pourrait rater celui du mois de novembre à cause d'une blessure. Ce samedi, à l'occasion de la victoire de Liverpool face à Brighton (1-2), le défenseur a quitté ses partenaires avant la pause, après un contact avec son partenaire Virgil Van Dijk. "Il y avait beaucoup de joueurs autour du ballon et je l'ai frappé, je crois sur son bras, je ne suis pas sûr. Je pense que ce n'est pas trop grave pour lui, nous allons voir. J'espère que tout ira bien", a confié le Néerlandais sur Sky.
"Il a eu très mal. Il a beaucoup souffert mais il n'est pas encore allé à l'hôpital, et il ne sera peut-être même pas nécessaire qu'il y aille, je ne sais pas. C'est toujours difficile de jauger une blessure dans l'heure qui suit. Espérons qu'il sera de retour avec nous le plus tôt possible car il a eu jusqu'ici une grande influence sur notre saison", a de son côté expliqué Arne Slot, l'entraîneur des Reds. Ibrahima Konaté va passer, ce dimanche, des examens, avant de savoir s'il sera convoqué par Didier Deschamps, jeudi, pour les deux matchs de Ligue des Nations face à Israël et l'Italie.
Live
Live
Live