WebGirondins
·15. November 2024
WebGirondins
·15. November 2024
La commission fédérale de discipline de la FFF a statué sur les cartons jaunes pris par l'attaquant de Girondins de Bordeaux, Andy Carroll.
Pour avoir écopé de 3 cartons jaunes, Andy Carrol purgera un match de suspension. La sanction prend effet à partir du 18/11. Ainsi, le meilleur buteur bordelais sera suspendu pour le déplacement chez le leader samedi prochain à Saint-Malo- pour le compte de la 11e journée de National 2.
L'attaquant anglais a été averti d'un carton jaune le 17 septembre lors du match de Ligue 2 entre Annecy et Amiens. De plus, avec les Girondins, il a été averti d'un carton jaune face à Avranches le 19 octobre, et contre Saint-Pryvé le 09 novembre en National 2.
À cette absence, pourrait s'ajouter la suspension de Jean Grillot qui, pour avoir reçu 3 cartons jaunes en moins de 3 mois, purgera également un match de suspension. Son troisième carton a été reçu ce mercredi contre Le Poiré en match en retard, la commission de discipline n'a pas encore examiné son dossier. Il n'est donc pas suspendu pour le moment pour jouer contre Saint-Malo.
Pour ce rendez-vous au sommet, Bordeaux sera privé d'au moins de son meilleur buteur, Andy Carroll. L'entraineur Bruno Irlès devra composer cette absence.
Notre podcast court :